Léon, mais qui est-il ?

Vous l’avez aperçu sur nos réseaux sociaux
ou vous venez de le découvrir sur vos nouveaux goodies FAGUIER Print & Pack,
et vous vous demandez qui est ce petit chien ? Réponse tout de suite !

Mascotte auto-proclamée des réseaux sociaux,
Léon est avant tout community manager de FAGUIER Print & Pack depuis début 2020.
Le brushing toujours impeccable et pas timide avec l’objectif, il prête régulièrement son regard attendrissant aux photos diffusées sur les réseaux afin de faire passer les messages d’actualité de l’imprimerie
avec plus de tendresse et de mignonnerie que n’importe qui de l’équipe !

TOP 3 de ses meilleurs posts sur les réseaux sociaux

Malgré de nombreuses discussions, l’équipe n’a pas réussi à départager ces deux posts annonçant le départ de Léon en vacances ! Que ce soit pour aller flâner au bord de la piscine ou partir faire du camping en forêt, Léon a tellement la classe qu’il nous donne envie de partir avec lui…

A l’unanimité, l’équipe a voté pour la publication sur les calendriers parue début juillet 2020. Outre l’efficacité du post sur les réseaux sociaux, Léon s’est prêté au jeu des photos, avec une très grande envie de sieste accompagnée de gratouilles ! Un souvenir drôle pour l’équipe du studio qui a été contrainte d’arrêter toute activité pour observer la séance photo et la rythmer par des « Ooooh il est trop mignon ! » 

1er septembre 2020, retour de vacances : on dépose le petit à la crèche et direction l’imprimerie pour la rentrée ! Sous son regard de cocker triste, Léon était très heureux de reprendre sa routine et de retrouver tous ses collègues.

Léon recrute sa première stagiaire !

Le 2 décembre dernier, Léon a accueilli sa toute première stagiaire attitrée. Au cours de son stage découverte à l’imprimerie, Raya se montre très distraite et distrayante pour toute l’équipe ! Dans quelques semaines, Léon rendra son évaluation pour une éventuelle embauche. Affaire à suivre…

Retour sur la première journée de Raya chez FAGUIER Print & Pack :

Après une petite appréhension avant de commencer son stage, Raya a été accueilli personnellement par son maître de stage qui lui a tout de suite proposé de visiter l’imprimerie. Léon a commencé par lui expliquer le fonctionnement du traceur puis a poursuivi la visite par un petit tour par le studio graphique. Après une pause nécessaire, Léon a présenté son poste de travail à Raya et lui a expliqué précisement ses fonctions de community manager.

Revivez ci-dessous, cette journée en photo :

Une Question ? Une suggestion ? Une demande de devis ?

Contactez-nous